Le DIY (Do it yourself), « Faite le vous même », en français, est une archive que nous vous invitons à télécharger. Contrairement aux autres systèmes, vous ne téléchargez pas que de la musique, mais un CD complet en « pièces détachées ». Vous trouverez donc dans cette archive, les fichiers musicaux en MP3 (192 Kbps) montés et numérotés dans l'ordre, mais également un livret et un verso de jaquette en PDF, imprimables et parfaitement ajustés aux dimensions d'un boitier cristal classique.

  Vous remarquerez, que nous nous sommes donné beaucoup de mal pour vous, puisque sauf erreur ou omission de notre part, nous n'avons jamais rencontré ce type de proposition sur d'autres sites.

 Quand vous avez téléchargé l'archive, décompactez la. Vous devez trouver un dossier « Musique », et un autre « Cover », Des instructions de montage pour le livret et la jaquette, se trouvent dans le dossier « Cover ». Il ne vous reste plus qu'à graver la musique, imprimer le livret et la jaquette selon votre désir, et assembler le tout dans le boitier cristal.

  Les plus paresseux d'entre vous pourront laisser les fichiers tels quels aprés décompactage, écouter la musique, et consulter le livret à loisir sur leur ordinateur...

  Vous ne devriez rencontrer aucun problème pour effectuer les opérations nécessaires à la réalisation du "DIY". Néanmoins, si votre ordinateur ne décompacte pas automatiquement l'archive, téléchargez et installez le logiciel gratuit "7-zip" en suivant ce lien : Télécharger.
Attention ! Veillez à télécharger la version du programme correspondant à votre système d'exploitation : Windows, MacOS, Linux.

  En cas de difficultés ou de problèmes majeurs, n'hésitez pas à nous contacter.

 

DIY Guénin
(Cliquez ici)

 

Attention : Le DIY (Do it Yourself), est un procédé exclusif de : « Arts et Travaux », de « BMS Entreprise » et de « Culture et Multi-Média », protégé par les lois en vigueur, au titre de la propriété intellectuelle. Toute utilisation non autorisée par le, ou les propriétaires, ferait l'objet de poursuites judiciaires.